The New Volkswagen Lineup

All Cars Electrics SUVs

Our Featured Vehicles

Volkswagen Ste-Agathe | Volkswagen Dealership in Ste-Agathe-des-Monts

OFFICIAL OPENING FOR SUMMER 2023!

Welcome to Volkswagen Ste-Agathe, your dealership of choice for all your Volkswagen product and service needs in Ste-Agathe. At Volkswagen Ste-Agathe, you will find a large selection of new and pre-owned Volkswagen certified vehicles, a complete department of original parts and accessories and a state-of-the-art service and repair department. We also offer detailing and bodywork maintenance services to meet all your needs.

At Volkswagen Ste-Agathe, we believe that to stand out, we must go beyond our customers' expectations when customer service and professionalism come into play. That's why we always do everything we can to deliver an in-dealership experience you'll remember for the right reasons.

Our team of sales representatives, service advisors and technicians are passionate about Volkswagen products and customer service. You will notice it as soon as you walk through our doors. At Volkswagen Ste-Agathe, everything is in place to exceed your expectations and to develop long-term relationships with our customers. This is what sets us apart from the competition.

At Volkswagen Ste-Agathe, we also believe in giving you more for your money. That's why we offer you several affordable financing and leasing solutions, as well as special offers on all of our Volkswagen products and services. When you come to Volkswagen Ste-Agathe, you are always sure to get a good deal.

Come and discover today all of our new and certified pre-owned Volkswagen vehicles, as well as all the maintenance services available to you. At Volkswagen Ste-Agathe, your satisfaction always comes first.

Volkswagen Jetta Trendline 2024: the review of the week

I hope I'm not telling you anything new by saying that affordable small cars are becoming increasingly rare. Certainly, there are still a few models available on the market, but…

Published on April 03, 2024

Volkswagen Atlas Cross Sport Execline 2024: This Week's Review

The Volkswagen Group comprises several brands, including Porsche, Lamborghini, and Audi. As such, certain Volkswagen models benefit from the expertise and technologies developed…

Published on March 11, 2024

Volkswagen: No Pickup Truck for Canada

During the Chicago International Auto Show, Volkswagen made several announcements regarding its future projects in North America. Thus, we learned that there will be no pickup…

Published on February 13, 2024

Express request
ajax loader2
Please confirm
Volkswagen Ste-Agathe
Volkswagen Canada
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Volkswagen Ste-Agathe
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

La nouvelle gamme Volkswagen

Tous Autos Électriques VUS

Nos véhicules en vedette

Volkswagen Ste-Agathe | Concessionnaire Volkswagen à Ste-Agathe-des-Monts

OUVERTURE OFFICIELLE ÉTÉ 2023!

Bienvenue chez Volkswagen Ste-Agathe, votre concessionnaire de choix pour tous vos besoins en matière de services et produits Volkswagen à Ste-Agathe. Chez Volkswagen Ste-Agathe, vous trouverez un grand choix de véhicules neufs et d'occasion certifiés Volkswagen, un département complet de pièces et accessoires d'origine et un département de service et de réparations à la fine pointe de la technologie. Nous proposons également des services d'entretien esthétique et de carrosserie afin de répondre à tous vos besoins.

Chez Volkswagen Ste-Agathe, nous croyons que pour nous démarquer, il faut aller au-delà des attentes de nos clients lorsque le service à la clientèle et le professionnalisme entrent en jeu. C'est pourquoi nous mettons toujours tout en œuvre dans le but de vous offrir une expérience en concession dont vous vous souviendrez pour les bonnes raisons.

Notre équipe de représentants aux ventes, de conseillers techniques et de techniciens est passionnée par les produits Volkswagen et par le service à la clientèle. Vous le remarquerez dès que vous franchirez nos portes. Chez Volkswagen Ste-Agathe, tout est mis en place afin de surpasser vos attentes et dans le but de développer des relations à long terme avec nos clients. C'est ce qui nous démarque de la compétition.

Chez Volkswagen Ste-Agathe, nous croyons également qu'il est primordial de vous en donner plus pour votre argent. C'est pourquoi nous vous offrons plusieurs solutions de financement et de location abordables ainsi que des offres spéciales sur l'ensemble de nos produits et services Volkswagen. Lorsque vous venez chez Volkswagen Ste-Agathe, vous êtes toujours assuré de faire une bonne affaire.

Venez découvrir dès aujourd'hui l'ensemble de nos véhicules neufs et d'occasion certifiés Volkswagen ainsi que tous les services d'entretien mis à votre disposition. Chez Volkswagen Ste-Agathe, votre satisfaction passe toujours en premier.

Volkswagen ID.4 2024 : populaire et avec raison

Volkswagen est l'un des plus grands groupes automobiles du monde et c'est pour cette raison que le constructeur n'a tout simplement pas droite à l'erreur lorsqu'il est question…

Publié le 21 Mai 2024

Volkswagen Jetta Trendline 2024 : l'essai de la semaine

J'espère ne rien vous apprendre en vous disant que les petites voitures abordables se font de plus en plus rares. Certes, il y a encore quelques modèles disponibles sur le marché,…

Publié le 03 Avril 2024

Volkswagen Atlas Cross Sport Execline 2024: l'essai de la semaine

Le groupe Volkswagen est composé de plusieurs marques, ce qui inclut aussi Porsche, Lamborghini et Audi. Ainsi, on retrouve dans certains modèles Volkswagen le savoir-faire et…

Publié le 11 Mars 2024

Demande Express
ajax loader2
SVP confirmer
Volkswagen Ste-Agathe
Volkswagen Canada
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Volkswagen Ste-Agathe
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE